Le prochain morceau de Damso sortira cette semaine

La promotion du nouvel album de Damso intitulé Lithopédion passera ce samedi par la sortie d’un nouveau morceau.

Sur son compte Twitter et en pleine nuit, comme à son habitude, Dems a écrit : “Nouveau morceau ce Samedi / 28 avril 2018. / Damso – ipséité” accompagné d’une cover très sombre où l’on ne distingue pratiquement que son oeil droit et où il baisse la tête. À noter évidemment que le morceau est éponyme à son second album alors que ce dernier ne contenait pas de morceau avec ce titre. C’est donc un choix qui a de quoi interroger et surprendre. De plus, on ne sait pas si le morceau sera présent sur Lithopédion.

Après la sortie du carton commercial et critique qu’a été (et qui est toujours) Ipséité, le belge n’a laissé respirer personne et est retourné quasi immédiatement au travail pour rapidement enchainer avec un troisième album. Et désormais, ce troisième disque débarque dans 7 semaines seulement. Avant ça, rendez-vous samedi pour découvrir le morceau “Ipséité”.

Dans le reste de l’actualité, Rich The Kid enterre littéralement Lil Uzi Vert dans son nouveau clip “Dead Friends”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed