Une nouvelle collaboration réunissant Young Thug, Future et Metro Boomin va sortir

Le duo d’Atlanta va être de retour prochainement, et pas avec n’importe qui.

Après avoir surpris les fans en octobre dernier avec le projet Super Slimey, Future et Young Thug seront bientôt de retour sur une collaboration, comme l’affirme une photo publiée sur Instagram par Thugger. Elle laisse apparaître que Metro Boomin et Joe Moses seront eux aussi de la partie. Et la bonne nouvelle, c’est que cette collaboration pourrait bien intervenir dans le cadre de Super Slimey 2.

We don’t show the #COOK-UP, we present the #DONE:

Une publication partagée par SEX!! (@thuggerthugger1) le

Comme l’annonce la description de la photo “nous ne montrons que ce qui est #FAIT“, Young Thug explique sans l’ombre d’un doute que cette association du quatuor est dans la boite. Il faudra de plus s’attendre à quelque chose de surprenant pour ce second projet commun, comme l’avait plus ou moins annoncé Southside lors d’une interview avec Complex : “Ce ne sera peut-être même pas ‘SUPER SLIMEY 2’, ce sera peut être ‘What a Slime to Be Alive’ la prochaine fois. On ne sait jamais, on est toujours surpris dans notre travail”.

Encore un peu de patience donc. Dans le reste de l’actualité, la sortie du nouvel album de YG semble imminente.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed