Trippie Redd et Diplo dévoilent le clip de leur puissante collaboration “Wish”

Le morceau “Wish” unissant le producteur Diplo au jeune Trippie Redd possède désormais son clip.

Tiré de l’EP California de Diplo dévoilé le mois dernier, où l’on retrouvait différents rappeurs américains tels que Lil Yachty ou GoldLink, “Wish” est le plus gros succès commercial du projet. À ce titre, le duo offre aux fans un visuel à double tranchant. Très doux en apparence, à l’image de son introduction dans une somptueuse villa, le clip prend sans surprise un tournant assez psychédélique, collant bien à l’univers du rappeur de l’Ohio.


Morceau très chanté et des plus mélodieux, “Wish” a su rapidement convaincre le public des deux artistes, cumulant désormais à une dizaine de millions d’écoutes sur Spotify. Et preuve de son succès, le post Instagram de Trippie Redd annonçant la sortie du morceau cumule déjà plus de 60 000 commentaires. Le succès du clip s’annonce donc massif.

Découvrez sans plus attendre le clip de “Wish” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, après plusieurs mois de bataille judiciaire, Meek Mill est sorti de prison.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed