La Yeezy 500 Desert Rat “Super Moon Yellow” fera son retour cet été

moon1
moon2
moon3
moon4

Sortie en décembre dernier dans le cadre d’un lot exclusif comprenant hoodie et short de la Yeezy Season 6, la Desert Rat 500 “Super Moon Yellow” prendra finalement son indépendance en juin, dans le cadre d’une sortie globale pour le moins attendue. Yeezy Mafia a en effet confirmé une date de sortie pour le modèle en question, qui promet de faire des émules dans son coloris estival et incontestablement tendance.

Informations clés

Nom : Yeezy Desert Rat 500 “Super Moon Yellow”

Date de sortie : 9 juin 2018 selon Yeezy Mafia

Prix : 200€

Où l’acheter : adidas

À retenir : Première itération de la Desert Rat 500, c’est le même coloris jaune fluo pâle que l’on retrouvera cet été et qui viendra encore rappeler l’énorme tendance aux couleurs flashy, notamment utilisées par Nike et bon nombre d’enseignes de la haute couture. Dad shop oblige, la semelle imposante et l’upper mixant daim et mes reviendront terminer le travail, pour une paire qui ravira les amateurs de Yeezy qui n’avaient pas souhaité débourser plus de 600€ pour acquérir le pack complet en décembre dernier.

Dans le reste de l’actualité, Sean Wotherspoon et GUESS Jeans dévoilent tous les t-shirts de leur collaboration évènement.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed