Laylow sort le morceau “Ciudad”, premier extrait de son prochain projet

Laylow est de retour avec un nouveau morceau “Ciudad”, accompagné d’un clip visuellement bluffant.

Après le succès d’estime qu’a été son précédent projet Digitalova sorti en juillet 2017, Laylow fait son retour avec un premier extrait qui n’annonce que du beau pour son prochain projet, dont la date de sortie n’est pas encore connue. Avec “Ciudad”, signifiant ville en espagnol, le rappeur toulousain livre une véritable ballade nocturne et citadine. À la fois impressionnant de par son dynamisme et élégant grâce à une utilisation efficace des lumières, ce clip réalisé par TBMA fait d’ores-et-déjà partie des plus percutants et efficaces de ce début d’année dans le rap français.

Le morceau est, sans surprise, pleinement raccord avec son univers visuel. Le titre s’avère sombre grâce à sa production signée Dioscures pendant que Laylow multiplie les changements de flows entre fausse nonchalance et mélange de kickage et de chant. Avec cette sortie, Laylow affirme une fois de plus sa singularité dans un paysage musical francophone de plus en plus éclectique. Désormais, la sortie de son nouveau projet aura pour tâche confirmer cette marche en avant.

Découvrez le clip de “Ciudad” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Kanye West et Kid Cudi vont sortir un court-métrage pour accompagner leur album commun.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed