Les premières images de la nouvelle collaboration entre Skepta et Nike sont enfin là

Annoncée par diverses sources internes, la collaboration entre le roi de la grime et la marque à la virgule se dévoile enfin par le biais du célèbre retailer japonais Mita Sneakers, qui a proposé un aperçu de la Air Max 97/BW avant que Skepta ne s’empare d’Instagram pour y partager ce qui semblerait être la casquette de cette seconde collection commune, ainsi qu’une veste de survêtement assortie issue de la prochaine gamme de MAINS, la marque du rappeur londonien.

ALL SUMMER ‘18 🔒 #MAINS @johnnydufort

A post shared by Skepta (@skeptagram) on

Informations clés

Nom : Skepta x Nike Air Max 97/BW

Date de sortie : Non communiquée

Prix : Non communiqué

Où l’acheter : Nike

À retenir : Sur une base hybride blanche reprenant la semelle de la Air Max 97 et l’empeigne de la Air Max BW tant appréciée de Skepta et de ses compatriotes britanniques, les swoosh reliés sur l’arrière de la paire arboreront un rouge vif sur la sneaker droite et un bleu cobalt sur la gauche. D’inévitables symboles de la monarchie anglaise s’ajouteront sur la languette grâce à un système de perforation élégant, comme pour rompre avec un style passablement urbain.

Dans le reste de l’actualité, les premières images d’une collaboration entre A$AP Rocky et Under Armour ont fuité.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed