Vidéo : Kanye West lâche un freestyle inédit devant le patron de TMZ

Il ne se passe plus une heure sans que Yeezy ne fasse parler de lui.

On ne l’arrête plus. Après avoir annoncé qu’il allait sortir un court-métrage pour accompagner la sortie de son album commun avec Kid Cudi et déclaré que personne ne gagnait autant d’argent que lui dans le milieu du footwear, Kanye West a lâché un freestyle inédit lors de sa rencontre avec le fondateur de TMZ. Filmé via le portable du patron du géant de l’actualité people américaine, ce freestyle d’un peu moins d’une minute nous laisse en tout cas entrevoir un Kanye en grande forme malgré la tempête médiatique dans laquelle il se trouve actuellement. Et le port de cette casquette MAGA ne plaidera certainement pas en sa faveur sur les réseaux sociaux.

Après avoir lu qu’il agissait de façon erratique et insensée selon une source soit-disant proche de lui, Kanye West a donc invité le PDG du média, Harvey Levin, à venir dans son bureau pour le rencontrer et discuter pendant deux heures. TMZ rapporte également que Yeezy a joué une dizaine de morceaux issus des différents albums qu’il a produit, ainsi que du sien, tous qualifiés de “géniaux” par Levin. Le natif de Chicago s’est ensuite prêté à l’exercice du freestyle, avant de confesser au patron de TMZ qu’il était sérieux au sujet de se présenter à l’élection présidentielle américaine en 2024. Tout un programme.

Dans le reste de l’actualité, Laylow a sorti le morceau “Ciudad”, premier extrait de son prochain projet.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed