Photo : @adamdegross

Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les pépites qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

Post Malone, Beerbongs & Bentleys

Déjà disque d’or avant même sa sortie grâce au succès fou de “rockstar” et “Psycho”, Post Malone devrait connaître un succès commercial massif avec son second album. Swae Lee, 21 Savage, Ty Dolla $ign, Nicki Minaj, G-Eazy et YG sont notamment présents sur le projet, comme si cela ne suffisait pas. La seule question est de savoir si la qualité de l’album sera à la hauteur de Stoney, car le succès de ce disque auprès du public ne réserve, quant-à lui, aucun suspens. Lorsque l’on sait la minutie et le temps pris par Posty pour façonner cet album, les fans ne devraient pas y retrouver de mauvaises surprises. Réponse dès maintenant.

YoungBoy Never Broke Again, Until Death Call My Name

Anciennement connu sous le pseudonyme de NBA YoungBoy, le jeune rappeur origine de Baton Rouge en Louisiane dévoile aujourd’hui son premier album, signifiant littéralement “Avant que la mort m’appelle” et faisant suite à la mixtape Ain’t Too Long. Il n’a que 18 ans et pourtant, YoungBoy Never Broke Again s’est affirmé comme l’un des plus gros espoirs de sa génération tout en profitant déjà d’une très grosse fan-base, à la fois sur les réseaux sociaux, mais aussi via ses résultats en streaming. Et malgré un report du projet en février dernier suite à ses démêlés avec la justice, Until Death Call Name est bien arrivé.

Dinos, Imany

Attendu et teasé depuis trois ans, Imany est enfin libéré, pour le plus grand bonheur des fans du rappeur originaire de La Courneuve. Après avoir su convaincre grâce à “Flashé” et “Les pleurs du mal”, le projet qui contient des featurings Joke et Youssoupha se dévoile aujourd’hui dans son intégralité. Si l’interprète de “Namek” a pris son temps pour cet album, il va sans dire que le microcosme du rap français espère désormais un projet phare et marquant de l’année 2018, évidemment à la hauteur du talent de Dinos.

Myth Syzer, Bisous

Si Myth Syzer a glané sa réputation en produisant pour des têtes d’affiche du rap francophone, c’est bien en tant qu’artiste solo qu’il étend sa notoriété ces derniers mois. Pour ce premier album, Myth Syzer a invité une belle brochette de guests pour son projet : Hamza, Roméo Elvis, Jok’Air, Ichon, Muddy Monk ou encore le vétéran Doc Gynéco seront notamment présents sur le dénommé Bisous. Avec déjà de nombreux morceaux marquants à son actif et un univers artistique bien affirmé, empli de douceur et de sensualité, Myth Syzer a désormais à coeur de prouver qu’il est capable d’exister en tant qu’artiste à double casquette.

Alkpote, Inferno

Toujours aussi productif et toujours sans filtre, Alkpote continue son cheminement si particulier dans un rap français où il est de plus en plus considéré comme une tête d’affiche incontournable. De ce nouveau projet, il avait déjà dévoilé l’extrait intitulé “Trapezistes” à la fin du mois de février. La recette de cette trap à la française et l’univers du rappeur sont bien connus, et ils suffisent à faire de Inferno un projet important du quatrième mois de l’année, notamment auprès de sa fidèle fan-base.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed