Il y un an aujourd’hui, Damso sortait son second album Ipséité. Pour fêter ça, le rappeur bruxellois sort un morceau éponyme inédit.
Alors que son nouvel album Lithopédion verra le jour le 15 juin prochain, Damso ne devrait pas sortir d’extrait de l’album pour le promouvoir, à l’image ce qu’il avait fait pour Ipséité. Toutefois, il profite de l’anniversaire de son second album pour offrir un titre inédit à ses fans, et ce quelques semaines après avoir mis à disposition des plateformes de streaming six morceaux précédemment dévoilés sur Twitter.
Une nouvelle fois très introspectif, le morceau entrevoit des thèmes que Damso a traversé ces douze derniers mois : l’argent, le succès, les femmes ou encore les accusations de misogynie. Sur une production qui respire la mélancolie nocturne signée Narcos et HeiZenberg, Damso laisse libre court à un style sur lequel il a su prouver la force de son écriture.
Découvrez le morceau “Ipséité” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, le triple album de Rae Sremmurd sortira la semaine prochaine.