Kanye West sort deux nouveaux morceaux dont un énorme troll

Il ne se passe décidément plus un jour sans que Kanye West fasse parler de lui, sans grande surprise à quelque semaines de la sortie de ses deux nouveaux albums.

Hier soir, sur son compte Twitter, Yeezy annonçait la sortie d’un morceau “Lift Yourself” vraisemblablement destiné à Ebro Darden, présentateur de la radio Hot 97. Si les fans pouvaient s’attendre à quelque chose d’impressionnant suite à ce teasing, il s’agit en fait d’une immense blague où Kanye s’amuse à faire rimer le mot “poop”, qui se passe de traduction, après une longue introduction qui plonge le morceau dans une ambiance gospel. Inutile donc de préciser que “Lift Yourself” ne sera pas présent sur son prochain album.

Il a ensuite présenté, en exclusivité sur la radio Power 106 LA, le morceau “Ye Vs The People” en featuring avec T.I. Le morceau évoque notamment Trump, lorsqu’il explique : “Depuis que Trump a été élu président, ça prouve que je peux l’être aussi.” Bien que pas entier pour le moment, le morceau a au moins le mérite d’être sérieux, ce qui après l’écoute de “Lift Yourself”, fait évidemment plaisir. À voir désormais si Ye’ se décide à sortir le titre sur les plateformes de streaming. Après avoir lâché un freestyle devant le patron de TMZ ou encore promettre des collaborations avec A$AP Rocky, Lil Uzi Vert ou encore Travis Scott, Kanye West n’a pas fini de faire parler ces prochaines semaines, loin s’en faut.

Le morceau “Ye Vs The People” est disponible dans sa version radio ici. Le « morceau » “Lift Yourself” est disponible sur le site de Kanye. Dans le reste de l’actualité, un an après l’album, Damso dévoile morceau “Ipséité”.

 

MAJ : “Ye Vs The People” est disponible sur Apple Music.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed