Toujours aussi incontrôlable sur Twitter, Yeezy a dévoilé ce qu’il souhaite être la cover de son prochain album. Un choix pour le moins très glauque.
Via une capture d’écran d’une discussion par texto avec un dénommé Wes, Kanye West a révélé à ses millions de followers qu’il souhaitait qu’un mug-shot du chirurgien qui a réalisé la dernière opération de sa mère avant sa mort soit la cover de son nouvel album. Il écrit en effet : “C’est la cover de mon album. C’est le chirurgien esthétique Jan Adams. La personne qui a réalisé l’opération fatale pour ma mère. Tu as une idée de titre ?”
— KANYE WEST (@kanyewest) 28 avril 2018
Kanye West explique ensuite à Wes qu’il souhaite exorciser ses démons par cette démarche : “Je veux pardonner et arrêter d’haïr.” Son ami lui propose alors le titre suivant pour son nouvel album : “LOVE EVERYONE.” Une idée que le fantasque rappeur semble apprécier. Kanye West ira-t-il au bout de ce concept assez glauque ? Difficile à dire, tant le fait d’utiliser le visage de quelqu’un sur la cover d’un album devrait être compliqué sur le plan légal. Quoi qu’il en soit, le dernier projet en date de Yeezy est une nouvelle fois très surprenant.
La cover supposée du nouvel album de Kanye West pourrait donc être ceci :
Dans le reste de l’actualité, Post Malone a battu le record d’écoutes en une journée sur Spotify avec beerbongs & bentleys.