Off-White confirme l’arrivée imminente de sa Converse Chuck Taylor All Star tant attendue

L’attente touche enfin à son terme, puisque la dixième et dernière paire de la collection “The Ten” sortira finalement dans les prochains jours. Seules 9 des 10 sneaker de la série entre Nike et Virgil Abloh avaient, comme vous le savez, fait leur arrivée sur le marché fin 2017. La faute à une Converse Chuck Taylor All Star originale, mais trop fragile pour être commercialisée.

Off-White™ c/o @Converse “1970” Chuck Taylors ~ at Off-White™ retailers soon

A post shared by Off-White™ (@off____white) on


Très attendue du grand public, avec ses couleurs et matériaux si particuliers, les deux parties avait alors annoncé un simple report de la sortie de ce classique revisité par Abloh. Ce week-end, Off-White a annoncé officiellement l’arrivée imminente de la sneaker chez divers retailers, à une date qui devrait certainement coïncider avec le 10 mai 2018, suggéré par py_rates le mois dernier.

Informations clés

Nom : Off-White x Converse Chuck Taylor All Star

Date de sortie : 10 mai 2018 selon py_rates

Prix : 130€

Où l’acheter : Non communiqué

À retenir : Véritable porte-drapeau de la série “Ghosting”, la silhouette iconique de l’enseigne américaine se voit recouverte d’une empeigne translucide ornée des habituels détails et autres inscriptions de “The Ten”. La semelle en gomme bleutée sur sa partie extérieure se voit elle marquée du slogan “VULCANIZED”, en référence à son shape si particulier ayant traversé les âge, qui s’apprête à faire un retour pour le moins éclatant.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 10 meilleures photos de sneakers sur Instagram cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed