GUESS Jeans USA et Sean Wotherspoon dévoilent le lookbook de leur collaboration évènement

guess2
guess1
guess20
guess19
guess18
guess17
guess16
guess15
guess14
guess13
guess12
guess11
guess10
guess9
guess8
guess7
guess6
guess5
guess4
guess3

Teasée par le designer de la Air Max 1/97 sur Instagram et ce, depuis plusieurs semaines maintenant, la collection réunissant Sean Wotherspoon et GUESS Jeans USA se dévoile enfin dans son intégralité, par le biais d’un lookbook publié ce matin par l’enseigne américaine. La collection sortira en exclusivité ce week-end dans le cadre du GUESS Farmers Market organisé à Los Angeles à l’occasion du Cinco de Mayo, avant une sortie globale en ligne et chez certains retailers dans les jours suivants.

Informations clés

Nom : Sean Wotherspoon x GUESS Jeans USA

Date de sortie : 5 mai 2018

Prix : non communiqués

Où l’acheter : GUESS Farmers Market

À retenir : Dans une ambiance rétro mettant à l’honneur les années 80 et 90, ainsi que l’héritage non négligeable de la marque étasunienne, la collection se veut colorée et paradoxalement très jeune. Des teintes vives qui rappellent alors divers éléments naturels mettant le soleil ou l’océan à l’honneur, pendant que les inspirations agricoles fleurissent dans des tons plus verts mais tout aussi pétillants. Ajoutez à cela des coupes amples et des basiques incontournables de la scène urbaine actuelle, des rayures rappelant les t-shirts à succès signés GUESS x A$AP Rocky, et vous obtiendrez une collaboration authentique et indéniablement vouée au succès.

Dans le reste de l’actualité, la Puma Thunder Spectra fera son arrivée dans un coloris “Triple Black”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed