A$AP Rocky semble enfin avoir dévoilé la cover de son nouvel album “Testing”

Alors que les spéculations vont bon train concernant la date de sortie de Testing, sa cover semble avoir été révélée.

Les new-yorkais auront en effet pu observer l’apparition d’une cover promouvant le nouvel album du leader du A$AP Mob en face du Madison Square Garden, juste devant le grand magasin Macy’s. Jusqu’ici, l’affichage lié à Testing était principalement sauvage, mais cette fois-ci il n’est en rien. Au coeur de l’un des quartiers les plus fréquentés de New York, on retrouve le visage sans expression de l’artiste dans une identité visuelle dominée par le bleu/vert.

Le nom d’A$AP Rocky et de Testing apparaissent en jaune sur fond noir et la cover est complétée par les différents logos du A$AP Mob ou encore de son label, RCA Records. Bien que l’annonce n’a pas encore officiellement été faite par le principal intéressé, cette illustration semble bel et bien être la cover de son troisième album solo. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute évolution.

Découvrez les différents visuels ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, cette application vous permet d’écouter un album en scannant sa pochette.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed