Kanye West est retourné dans le Wyoming pour finaliser ses prochains albums

Le rappeur devrait y rester plusieurs semaines.

Selon TMZ, Kanye West aurait donc quitté son domicile de Calabasas pour se rendre de nouveau à Jackson Hole dans le Wyoming pour apporter les touches finales aux cinq albums sur lesquels il a travaillé ces derniers mois. Au coeur d’une tempête médiatique sans précédent, Yeezy a pris la décision de quitter l’agitation de Los Angeles pour se concentrer sur le travail dans sa propriété privée située au sommet d’une montagne dans le Wyoming.

TMZ révèle également que de nombreux artistes et producteurs devraient rendre visite à Kanye au cours des prochaines semaines, il ne serait donc guère étonnant de voir ses habituels collaborateurs faire le déplacement très prochainement. Pusha T, Kid Cudi, Nas ou encore Teyana Taylor devraient donc être aperçus dans les montagnes dans un futur proche. Le média américain précise également que Kanye West n’a pas l’air troublé par le scandale provoqué par ces déclarations sur l’esclavage, ce dernier pensant qu’il a donné une interview “folle” et qu’elle a réussi à faire réfléchir le public.

Dans le reste de l’actualité, Rae Sremmurd dévoile la tracklist de son triple album.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed