L’outfit de la semaine : Rich The Kid réunit habilement streetwear et haute couture

Actuellement à Berlin pour y donner un concert, Rich The Kid n’a pas manqué l’opportunité d’afficher sur Instagram un outfit réunissant Givenchy, Balenciaga et Dior.

Si en caption, le fondateur de Rich Forever Music explique à ses followers qu’il est allé de l’autre coté de l’Atlantique récupérer des sacs de billets, c’est bien sa tenue qui est à retenir ici. Dans les rues de la capitale allemande, le rappeur arbore une puffer jacket rouge signée Givenchy, un pantalon noir plutôt skinny et une paire de Balenciaga Triple S rouge et noire, pour mélanger ainsi les deux couleurs phares de son outfit à travers les trois items. Dans le même temps, Rich The Kid complète sa tenue avec un t-shirt Dior sur une base blanche aux des imprimés noirs et gris, évitant ainsi le ton sur ton. L’outfit de l’artiste se conclut par plusieurs chaines dont une imposante croix, pour un aspect bling-bling dont les rappeurs raffolent comme peu d’autres.

Avec des pièces résolument urbaines signées de marques ancrées dans la haute couture et le luxe, le rappeur réunit deux univers qui tendent de plus en plus à ne faire qu’un. Une manière aussi de symboliser à la fois son attrait pour l’urbain, tout en matérialisant sa fortune actuelle.

Découvrez l’outfit en question ci-dessous. Dans le même temps, découvrez les 10 meilleures sneakers qui sortent cette semaine.

Berlin Germany pickin up overseas bagggs💰💼 🇩🇪

Une publication partagée par Rich The Kid (@richthekid) le

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed