Nos 5 pièces préférées qui sortent aujourd’hui chez Supreme

Marqué par une série de pièces en collaboration avec Lee Quinones, le nouveau drop estival de Supreme impliquera bon nombre de produits de saison, ornés pour la plupart d’un branding incontournable.

Pour ceux que l’univers urbain, enfantin et on ne peut plus excentrique de l’artiste new-yorkais ne séduirait pas totalement, ce onzième drop de la saison Printemps/Été proposera bien entendu divers basiques estivaux dans un style propre à celui de l’enseigne de James Jebbia. Imprimés multiples, polices originales et couleurs seront alors au rendez-vous en ce premier jeudi de mai, sur divers shorts, hoodies, crewnecks et autres accessoires encore une fois susceptibles de faire sourire, à l’image des jarres en verre sur lesquelles le box logo se fond presque discrètement.

Retrouvez ci-dessous nos 5 pièces préférées de ce drop, qui sera disponible ce jeudi 3 mai à 12:00 heure française sur le site officiel de Supreme.

Lee Hooded Sweatshirt

Leg Embroidery Sweatshort

Jacquard Logo Crewneck

Jar Set

ShedRain World Famous Umbrella

Dans le reste de l’actualité, Carhartt a annoncé la sortie d’une collaboration avec Nike cet automne.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed