COS dévoile une collection capsule minimaliste pour l’arrivée des beaux jours

1
1
2
3
4
5
6
7
8

La marque londonienne s’est inspiré des travaux de Dorothea Rockburne, artiste évoluant dans le domaine de l’art abstrait, pour cette nouvelle collection. Minimaliste mais loin d’être simpliste, cette collection a été pensée avec une très forte inspiration artistique en collaboration avec Dia Art Foundation. Cette association initie, présente et soutient des projets artistiques, dont ceux de Dorothea Rockburne, notamment à l’occasion de l’exposition Dia:Beacon.

Informations clés

Nom : COS x DIA

Date de sortie : disponible dès maintenant

Prix : 69€ – 89€

Où l’acheter : COS

À retenir : Les pièces sont classiques, reprenant les bases d’une garde-robe avec des blouses, des robes, des sacs et des t-shirt inspirés de kimonos. Pas de motifs, pas de mélange de texture, seulement un panel de couleurs on ne peut plus minimalistes, variant du beige au blanc, et puisant dans une inévitable à l’oversized, dans un esprit nordique empruntant quelques influences asiatiques du plus bel effet.

Dans le reste de l’actualité, Le Coq Sportif offre une version romantique à son modèle “Omicron”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed