La dernière collection COMME des GARÇONS au centre du dernier éditorial de SSENSE

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Quelques jours après avoir accueilli dans ses rangs les dernières lignes signées COMME des GARÇONS Homme, le géant montréalais de la haute couture a choisi de mettre ces dernières en lumière, dans le cadre d’un éditorial exclusif.

Mettant un point d’honneur à valoriser bon nombre de collections proposées sur sa plateforme de vente en ligne, le retailer canadien SSENSE, qui ouvrait aujourd’hui les portes de son premier flagship store à Montréal, s’est amusé à mettre en scène les dernières propositions de l’incontournable label japonais, autour d’un éditorial shooté dans les rues de la capitale britannique. Axée autour de la jeunesse londonienne, la série d’images plonge le consommateur dans une révolution industrielle 2.0, marquée par une ambiance alternative décomplexée, non loin des podiums que nous rappellent indiscutablement les jeunes mannequins, accompagnés de leur peluche bleue grandeur nature.

Photographiée par Tim Gutt, la collection met la couleur au centre des préoccupations, avec l’apparition très remarquée des Air Max 180 en collaboration avec Nike, accompagnées du blazer rose de la gamme Plus, du polo signé Fred Perry x CdG Homme Deux, ou encore de la chemise tricolore à motifs léopard. Aussi décalé que l’univers de Rei Kawakubo, fondateur de l’enseigne au petit coeur, l’éditorial insuffle un vent de fraîcheur sur une collection qui n’en avait pas forcément besoin, mais que les yeux et l’imaginaire des internautes apprécieront à coup sûr.

La collection Printemps/Été 2018 de COMME des GARÇONS est à retrouver dès maintenant sur le site de SSENSE. Dans le reste de l’actualité, la prochaine M2K Tekno de Nike se dévoile sous tous les angles.