Avec “Offshore”, Swae Lee et Young Thug signent une superbe collaboration

Sur le papier, la collaboration avait de quoi faire saliver. Au final, elle ne déçoit pas, bien au contraire.

Swae Lee et Young Thug sont réputés pour leur sens de la musicalité et leur capacité à osciller entre chant et rap, offrant ainsi des ambiances à leurs morceaux qui n’ont que peu d’égales. Et force est de constater que leur featuring “Offshore”, issu du triple album de Rae Sremmurd sorti aujourd’hui, en est une belle preuve supplémentaire.

Produit par Mike WiLL Made-It et Marz, le morceau slow-tempo et très contemplatif est tout particulièrement axé sur le chant. Si Swae Lee assure notamment le refrain, Thugger réalise un long couplet à la fois romantique et bercé par de l’egotrip. Cette balade amoureuse ponctuée par un univers luxueux a de plus le mérite de parfaitement s’intégrer dans la partie solo de Swae Lee au sein du massif projet de Rae Sremmurd. Aussi bien pour sa musicalité prenante que pour son ambiance aérienne et enivrante, “Offshore” est l’une des plus belles collaborations de ce début d’année. Vous l’aurez compris, si ce n’est pas déjà fait, le morceau est à intégrer au plus vite dans vos playlists estivales.

(Re)découvrez “Offshore” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Travis Scott a dévoilé le morceau “Watch” en featuring avec Kanye West et Lil Uzi Vert.