Stüssy dévoile les premières pièces de sa collection Été 2018

st9
st8
st7
st6
st5
st4
st3
st2
st1

Stüssy continue de vous préparer tous vos indispensables de l’été avec, pour faire suite à la sortie de leur dernière capsule “World Tour”, l’arrivée imminente d’une gamme Été 2018 repoussant encore une fois les limites du streetwear californien. Présentée en partie dans le cadre d’une série d’images photographiées par Will Scaborough, la collection revisite les plus grands classiques urbains, dans une ambiance jeune et contrastée voulue par le styliste Tom Guinness.

Informations clés

Nom : Stüssy Été 2018

Date de sortie : 11 mai 2018

Prix : non communiqués

Où l’acheter : Stüssy

À retenir : Avec une large gamme de produits attendus pour hommes comme pour femmes, Stüssy proposera dès la semaine prochaine une avalanche de produits frais aux designs décomplexés. Conçus pour être juxtaposées et assemblées, les diverses pièces de la collection se mélangent de la plus belle des manières, à l’image du t-shirt à longues manches “Chaos” et de la chemise à manches courtes aux imprimés psychédéliques, ou encore du “Pure Space” hoodie mis en valeur par une salopette camouflage.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la dernière collection COMME des GARÇONS au centre du nouvel éditorial de SSENSE.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed