Photo :@rayscorruptedmind

On en sait plus sur “AstroWorld” de Travis Scott : “Ce sera un album plus personnel que Rodeo”

De passage dans l’émission L.A Leakers sur Power 106, Travis Scott a évoqué son tant attendu nouvel album AstroWorld.

Interrogé sur la différence entre son premier album Rodeo et ce nouveau disque, Travis a expliqué : “C’est une histoire différente, j’ai traversé tellement de trucs différents, je vois des choses différentes. Je pense que c’est un album plus personnel que Rodeo. Les gens vont vraiment mieux me connaitre, mieux connaitre la rage en moi, mon état d’esprit et ce que je ressens au sujet de beaucoup de choses.

Who’s Ready for Astroworld!? 🚀

Une publication partagée par OUR GENERATION MUSIC 🔰 (@ourgenerationmusictv) le

Cette déclaration intéressante laisse à penser que le rappeur a mûri, aussi bien humainement qu’artistiquement, et qu’il souhaite donc le montrer à travers ce troisième album. Alors que la naissance de sa fille a eu des effets positifs sur sa créativité selon son entourage, ces différentes annonces ne laissent évidemment présager que du bon autour de la sortie d’AstroWorld. Cette interview confirme aussi que le morceau “Watch” en featuring avec Kanye West et Lil Uzi Vert est bel et bien son nouveau single, il y a donc de fortes chances qu’on le retrouve dans la tracklist de ce nouvel album.

Dans le reste de l’actualité, un nouveau featuring entre A$AP Rocky et Skepta devrait sortir cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed