Vidéo : Supreme annonce l’arrivée imminente de sa collaboration avec Fox Racing

Supreme continue de proposer des collaborations toujours plus originales et variées, avec l’arrivée imminente d’une première série imaginée avec l’aide de Fox Racing.

Attendue depuis la publication sur Instagram, par Dropsbyjay, d’une image réunissant les logos des deux enseignes américaines, la collaboration entre Supreme et Fox Racing verra très certainement le jour dès ce jeudi midi, pour une grande première entre le leader du streetwear mondial et son homologue du milieu racing. Et alors que l’annonce officielle du partenariat devrait être faite aujourd’hui en début d’après-midi par Supreme, on découvrait hier soir une vidéo teaser mettant en scène le rappeur et célèbre “dirtbike rider” américain Chino, réalisant diverses figures en motocross, bien entendu vêtu des premières pièces ô combien sportives et ornées du renard si connu des amateurs de pratiques extrêmes.

@chino_mmg

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Un clip d’une vingtaine de secondes qui confirme encore une fois la volonté d’expansion de la marque de James Jebbia qui, après avoir imaginé bon nombre de produits destinés à la moto et aux divers sports motorisés, s’offrira une première gamme complète de textile, s’inscrivant alors dans une tendance très étasunienne aux vêtements “Motocross”, lancée par Rihanna en septembre dernier et reprise depuis par Kith ou encore The Hundreds. Une tendance que Supreme s’est fait un plaisir d’associer à une figure emblématique du domaine en la personne de @chino_mmg, rescapé d’une fusillade en 2016 et réputé pour ses frasques au guidon.

Pour ne rien manquer de l’actualité sneakers et streetwear, suivez-nous sans plus attendre sur FacebookTwitter et Instagram.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed