Le triple album de Rae Sremmurd devrait atteindre entre 55 000 et 60 000 équivalent-ventes lors de sa première semaine d’exploitation.
Cette estimation, bien qu’assez lointaine de certaines têtes d’affiche, est un véritable progrès pour les deux frères. En effet, ils avaient respectivement atteint 33 000 et 27 000 ventes en première semaine avec SremmLife et SremmLife 2. C’est donc un résultat qui a ici plus que doublé.
Révélée par Hits Daily Double, cette estimation comprend aussi entre 7 000 et 8 000 ventes en physique, faisant ainsi de SR3MM un album pratiquement assuré de figurer dans le top 5 du Billboard 200 la semaine prochaine. Ces chiffres sont d’autant plus encourageant que Rae Sremmurd n’a pas eu de hit à la hauteur de “Black Beatles” ou “No Type”, preuve donc que la densité de leur fan-base n’a fait qu’augmenter ces derniers mois et que leur succès ne repose plus seulement sur la popularité des singles.
En attendant l’arrivée des chiffres officiels, découvrez les 10 choses que vous devez savoir sur “Testing”, le nouvel album d’A$AP Rocky.