Caballero & JeanJass s’envolent aux États-Unis pour le clip de “Clonez-moi”

Alors que le duo belge a dévoilé la cover et la tracklist du projet, c’est maintenant au tour du clip de “Clonez-moi”, second extrait de Double Hélice 3, de voir le jour.

Comme souvent avec les deux rappeurs, l’egotrip est de mise. Caballero & JeanJass livrent une très belle performance avec ce single définitivement entêtant produit par Ponko, qui s’annonce très efficace en live. Reprenant une recette qui a fait ses preuves, Caballero & JeanJass continuent de s’affirmer comme l’un des duos les plus efficaces et appréciés dans le rap francophone ces dernières années.

Le clip réalisé par Olivier Hero Dressen et tourné aux États-Unis oscille entre pool-party, référence aux réseaux sociaux et aux applications de dating et plans plein d’humour, à l’image de ce à quoi nous a habitué le duo. Après “Toujours les mêmes” en featuring avec Krisy, c’est donc un nouvel extrait de leur prochain projet, qui n’annonce jusqu’ici que du bon. Désormais, rendez-vous le 1er juin pour découvrir Double Hélice 3.

Découvrez le clip de “Clonez-moi” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Young Thug confirme que le prochain album de Childish Gambino sera son dernier.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.