Un featuring entre Lil Baby et Drake devrait sortir la semaine prochaine

Après BlocBoy JB, c’est un nouvel artiste que Drake pourrait révéler au yeux du grand public en la personne de Lil Baby.

Prometteur rappeur d’Atlanta qui a déjà collaboré avec Young Thug et qui est signé chez Quality Control, le label de Migos, Lil Baby pourrait franchir un grand cap en terme de notoriété dans les prochains jours. En effet, le rappeur va sortir le vendredi 18 mai sa nouvelle mixtape Harder Than Ever et un featuring avec Drake devrait être présent sur le projet.

Cette fameuse collaboration n’a déjà pas manqué de faire parler puisque que des extraits du morceau ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux après qu’il ait été joué dans un club à Atlanta. Dans la lignée de “Look Alive” avec BlocBoy JB, le morceau s’annonce être un banger sur lequel Drake va rapper, dans un style donc assez différent de ses deux derniers hits “God’s Plan” et “Nice For What”. Pour Lil Baby, cette collaboration a le potentiel pour le faire connaître auprès d’une toute nouvelle audience et d’ainsi propulser sa carrière déjà bien chargée, puisqu’il a sorti 4 mixtapes l’année dernière.

Découvrez un extrait de la collaboration ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Young Thug confirme que le prochain album de Childish Gambino sera son dernier.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed