Kekra dévoile le clip de son nouveau morceau “Viceland”

Après avoir dévoilé la superbe cover de son nouveau projet Kekraland qui sortira le 22 juin, le rappeur masqué dévoile désormais un nouveau clip.

Ce nouveau morceau “Viceland” s’offre un clip où Kekra n’est que peu présent, mais où l’on retrouve une fois de plus un univers très affirmé, à la fois rythmé et psychédélique. Ce clip réalisé par Adrien Lagier et Ousmane Ly est pleinement inspiré de l’univers mafieux mais surtout de la culture asiatique, ce qui n’a rien de surprenant tant l’artiste a déjà montré par le passé un réel intérêt pour l’Asie.

Coté sonorité, on retrouve l’incontournable flow léché et ici assez chantonné de Kekra, accompagné par une production très marquée par les 808, en raccord avec l’ambiance nocturne que traduit le clip du morceau. Sans réellement sortir de sa zone de confort, Kekra livre ici une nouvelle performance des plus solides.

Découvrez “Viceland” ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Spotify a retiré les morceaux de XXXTENTACION et R. Kelly présents sur ses playlists.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.