Ski Mask The Slump God confirme la sortie de sa mixtape “Beware the Book of Eli” demain

Après de longs mois d’attente, la nouvelle mixtape du rappeur de Miami va enfin faire son arrivée. Il l’a en tout cas promis à ses fans sur Instagram.

Nous vous en parlions hier, le rappeur a connu des derniers mois assez difficiles, aussi bien pour sa gestion de carrière douteuse que pour l’attente interminable autour de ce projet dont il avait annoncé la sortie en octobre. Le plus important est désormais de savoir que le jeune artiste va enfin mettre fin à l’attente en sortant Beware the Book of Eli ce vendredi 11 mai.

C’est sur son compte Instagram qu’il a annoncé la nouvelle, en expliquant : “Ça sort toujours vendredi” avant d’ajouter “Mais ne vous inquiétez pas je travaille déjà sur un EP pour aller avec qui sortira peu après” signifiant donc que le Slump God compte bien se rattraper auprès de ses fans avec une grosse productivité. Après avoir lui-même fait fuiter le projet la semaine dernière, cette sortie officielle ne devrait faire que du bien à sa carrière. C’est en tout en cas tout ce que l’on peut lui souhaiter.

Désormais, rendez-vous demain pour découvrir Beware the Book of Eli. Dans le reste de l’actualité, TIDAL est accusé d’avoir faussé les chiffres de streaming de Kanye West et Beyoncé.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed