Les 27 premières pièces de la collection Printemps 2018 de Kith sont maintenant disponibles

kith1
kith2
kith3
kith4
kith5
kith6
kith7
kith8
kith9
kith10
kith11

À la conquête d’un style américain jeune et accessible, Ronnie Fieg et son enseigne Kith ont fait leur retour en proposant 27 des 36 pièces imaginées dans le cadre de leur collection Printemps 2018. Après plusieurs gammes à thèmes, originales mais toujours urbaines et fidèles au style de la marque éponyme du célèbre retailer, c’est aujourd’hui une nouvelle série de basiques réinventés que vous avez la possibilité d’acquérir, plus minimalistes et luxurieux les uns que les autres.

Informations clés

Nom : Kith Printemps 2018

Date de sortie : disponible dès maintenant

Prix : 60€ – 150€

Où l’acheter : Kith

À retenir : Précédant une série de 9 produits mettant le jeans à l’honneur par le biais d’un “Denim Program” qui verra le jour dans un peu moins de deux semaines, le premier drop de la collection printanière navigue entre teintes pastels et neutres, au travers d’incontournables silhouettes urbaines. Hoodies zippés, crewnecks, t-shirts ou encore sweatshorts, rien ne semble manquer dans cette série de 27 pièces mettant en avant les fermetures éclairs argentées, pour un parfait contraste avec de discrets traitements délavés.

Dans le reste de l’actualité, Tommy Jeans a dévoilé une collection Printemps/Eté aux inspirations 90’s.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed