Nike dévoile un nouveau pack “Particle Beige”

1
2
3
4
5
6
7
9
8
10
11
12
13
14
15

La marque à la virgule ajoute un nouveau pack à son compteur avec cette fois-ci plusieurs modèles invitant un exclusif “Particle Beige”. A la dois bestial et doux, ce dernier intègre des silhouettes phares de Nike, telles que la Air Force 1, la Air More Money ou encore la Air Foamposite One.

Informations clés

Nom : Nike “Particle Beige”

Date de sortie : non communiquée

Prix : non communiqués

Où l’acheter : Nike

À retenir : Les silhouettes des Air Force 1, Air Money et Air Foamposite One sont revisitées pour ce nouveau pack de la marque à la virgule. Upper en cuir beige imitation peau de python recouvert de “splash” de peinture bleue et verte et détails en métal couleur cuivre au bout des lacets, la Air Force 1 se voit travaillée d’une manière très détaillée. La Air Money joue quant à elle sur les textures, avec un upper ayant une partie en imitation python et une seconde partie beaucoup plus lisse et sobre. La Air Foamposite One s’avère finalement être la plus sobre, avec une languette verte et bleue au talon ainsi qu’une semelle claire.

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 97/BW de Skepta est disponible aujourd’hui.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed