PNL a fait son retour aux côtés de Virgil Abloh ce week-end

Disparus de la circulation depuis de longs mois, Ademo et NOS ont fait leur retour ce week-end, dans le cadre du Festival de Cannes, accompagné entre autres d’un certain Virgil Abloh.

Romain Gavras a eu le droit aux honneurs ce samedi à Cannes, où il y présentait son dernier film intitulé “Le monde est à toi”. Après une journée bien chargée, le réalisateur a en effet pu profiter d’un moment de décontraction, puisque ce ne sont autres que PNL, Virgil Abloh, Busy P ou encore SebastiAn qui ont animé une soirée on ne peut plus branchée et jeune venant rompre quelque peu avec l’ambiance feutrée de ce grand festival.

View this post on Instagram

@pnlmusic

A post shared by @ virgilabloh on

Discrets depuis la sortie de leur dernier album Dans La Légende, les deux frères de PNL étaient évidemment l’attraction principale de cette after party pour le moins VIP. Fan du duo français depuis de longs mois, Virgil Abloh ne s’est pas privé de partager diverses vidéos sur son compte Instagram, des vidéos que l’on découvrait avec bonheur, en attendant la sortie du prochain projet de Ademo et NOS.

Dans le reste de l’actualité, Stüssy a dévoilé le lookbook de sa collection Été 2018.