Kendrick Lamar a invité une fan à rapper sur scène avec lui et rien ne s’est passé comme prévu

Un passage sur scène marqué par un dérapage verbal et des oublis de paroles.

Présent au Hangout Music Fest à Gulf Shore en Alabama, Kendrick Lamar a invité une fan à le rejoindre sur scène pour interpréter le titre “M.A.A.D. City” à ses côtés. Arrivé au refrain du morceau, la prénommée Delaney prend sa tâche un peu trop à coeur en répétant les nombreux “Nigga” originellement présents sur les paroles du titre. Mot le plus tabou du langage américain, le “N Word” ne doit en aucun cas être prononcé par une personne de couleur blanche, ce qu’est la jeune femme montée sur scène aux côtés de Kendrick Lamar.

Visiblement décontenancé par le dérapage de sa fan, Kendrick Lamar coupe court à sa performance pour lui rappeler qu’elle ne peut pas prononcer ce mot. Le rappeur garde le sourire et demande à Delaney de reprendre son interprétation, après que cette dernière ait formulé des excuses. La jeune femme se remet alors à rapper mais se perd totalement dans les paroles et le rythme du morceau. Le public gronde et Kendrick Lamar met une fois de plus un terme au live de sa fan, en la félicitant néanmoins pour sa tentative, avant de l’inviter à quitter la scène. C’est ce qu’on appelle un échec sur toute la ligne.

Dans le reste de l’actualité, Quavo, Offset et Takeoff vont prochainement sortir des morceaux en solo.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed