Tout porte à croire que “Testing” d’A$AP Rocky sortira ce vendredi

Après de longs mois d’attente, la sortie du nouvel album d’A$AP Rocky semble dorénavant imminente.

Cette nuit, Flacko a organisé un évènement intitulé “Lab Rat” où des fans étaient conviés à prendre part à un mélange de discussions et performances artistiques. Le rappeur new-yorkais a profité de l’occasion pour dévoiler la cover officielle du projet ainsi que de diffuser quelques extraits inédits.

Lors de l’évènement puis sur ses réseaux sociaux, Rocky a confirmé que le projet était terminé, prêt à sortir et que le « Testing » était terminé, ce qui a évidemment laissé penser à de nombreux fans que sa sortie interviendrait vendredi. Une piste qui se confirme par les indices distillés par le rappeur lors de l’évènement, à l’image de deux de ses danseurs se collant à la vitre, face caméra, faisant le signe d’un 2 et d’un 5, correspondant ainsi à 25. Selon les fans, ce 25 pourrait bien correspondre à la date du 25 mai, soit ce vendredi. Au vu du timing de l’évènement, de la sortie aujourd’hui d’une cover story vidéo d’A$AP Rocky sur le média américain Complex ou encore de ses annonces sur la « fin du Testing », c’est évidemment la date de sortie la plus envisageable.

Il serait d’autant plus logique de le sortir ce vendredi que le mois de juin s’annonce complètement bouché entre les différentes sorties liées à Kanye West ainsi que par Scorpion de Drake. Dès lors, il semble que Rocky en est le premier conscient et a donc lancé avec cet évènement le compte à rebours vers la sortie de son troisième album solo.

Il faudra encore patienter quelques jours pour en avoir le coeur net. Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar a remporté 6 Billboard Awards avant même le début de la cérémonie.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed