Converse dévoile un nouveau pack “Hugepatch” imposant pour sa Chuck Taylor All Star

ct3
ct2
ct1

En pleine ascension, la Chuck Taylor et la branche nippone de Converse s’offrent une nouvelle déclinaison fraîche et tendance, pour rentrer sans transition dans la tendance aux logos volontairement disproportionnés. Après bon nombre de déclinaisons estivales et de collaborations remarquées, la marque à l’étoile s’apprête à s’installer définitivement dans la vague du moment.

Informations clés

Nom : Converse Japan Chuck Taylor All-Star Hi

Date de sortie : juin 2018

Prix : non communiqué

Où l’acheter : non communiqué

À retenir : À l’instar des Nike Air Max 90 et 95 envahies par les plus célèbres logos de la marque de l’Oregon, le trio de Converse Chuck Taylor All-Star Hi recevra lui aussi le traitement tant apprécié au cours de ces derniers mois. Sur des bases en toile on ne peut plus classiques roses, vertes et blanches, la signature arrondie de Converse prend de l’ampleur pour plus que jamais couvrir l’empeigne du modèle historique, jusqu’à atteindre le talon de cette version haute quasi indémodable.

Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh a présenté la nouvelle collection “Cruise” signée Off-White.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed