En images : le dernier showroom parisien de New Era comme si vous y étiez

À l’occasion de la sortie de sa prochaine collection, New Era a mis en place un showroom dans la capitale française. Revivez l’évènement comme si vous y étiez.

La marque originaire de Buffalo a ainsi présenté les pièces inédites de sa nouvelle collection. Au menu, beaucoup de casquettes, dont l’iconique snapback, mais aussi des vestes de baseball, des t-shirts en jersey, vestes inspirées du look dadcore ainsi que la nouvelle silhouette de leur Trucker.

Plongé dans une ambiance conviviale propre à la marque, les pièces de la nouvelle collections ont été dévoilées lors d’un brunch animé par un DJ. Découvrez les images de la soirée prises par notre photographe Ashley Dapleu ci-dessus et les pièces de la collection sur le site européen de la marque ainsi que sur le hashtag Instagram #homeofthetrucker.

Cette présentation a eu lieu au 101 rue Réaumure dans le second arrondissement parisien, où quelques privilégiés ont été conviés.

Article Sponsorisé par New Era
Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed