Le nouvel album de Jay Rock sortira le mois prochain

C’était attendu, le nouvel album de Jay Rock verra le jour le 15 juin prochain.

C’est sur ses réseaux sociaux que l’artiste a annoncé la bonne nouvelle : intitulé Redemption et s’offrant une élégante cover de nuit, chez lui à Compton, son nouvel album verra le jour le 15 juin prochain, soit le même jour que Nas aux États-Unis ou encore que Damso pour le rap francophone. Vous l’aurez donc compris, ce sera une fois de plus un vendredi chargé au coeur d’un mois de juin complètement fou sur le papier.

Après les singles “King’s Dead” et “Win“, deux bangers très entêtants qui se sont immédiatement affirmés auprès du public et en comptant sur le soutien de son puissant label, nul doute que ce projet saura se montrer important dans le rap américain en ce mois de juin. D’autant plus que son retour est attendu, puisque son dernier projet remonte à 2015 avec 90059. Beaucoup plus discret auprès du grand public que Kendrick Lamar, SZA ou encore ScHoolboy Q, Jay Rock n’en reste pas moins l’un des piliers de TDE et du rap californien ces 10 dernières années et il aura cœur à le réaffirmer le mois prochain.

Dans le reste de l’actualité, c’est officiel : le nouvel album d’A$AP Rocky sortira cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed