Le nouvel album de Zaytoven sort vendredi et son casting est complètement fou

Très attendu par les fans de trap, l’album Trap Holizay verra le jour ce vendredi et sur le papier, il y a de quoi être excité.

Dans un trailer vidéo dévoilé sur Instagram avec les commentaires audio de Gucci Mane, Zaytoven nous apprend que son album comprendra la participation de Quavo, Offset, Lil Uzi Vert, 21 Savage, Gucci Mane, Future, T.I, Ty Dolla $ign, Jeremih, Rick Ross, Kodak Black et bien plus encore. Véritable légende de la production, notamment pour son travail avec Gucci Mane et son influence sur le rap d’Atlanta, Zaytoven s’entoure de ce qu’il se fait de mieux pour cet album.

Après A$AP Rocky et Pusha T, c’est donc un autre album de rap américain dont il ne faudra pas passer à coté ce vendredi, tant il s’annonce riche en invités prestigieux. L’attente est d’autant plus légitime qu’avec Zaytoven à la baguette, la qualité des productions ne fait que très peu de doutes.

Rendez-vous dans 48h maintenant pour découvrir Trap Holizay. Dans le reste de l’actualité, Post Malone va bientôt lancer son propre label.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed