Avec “Y2”, Laylow continue d’affirmer sa singularité dans le rap francophone

Après “Ciudad“, Laylow sort désormais “Y2” accompagné de son clip tourné à Los Angeles, là aussi extrait de son nouveau projet .RAW qui sera disponible le 19 juin.

Titre produit par Benjay, qui est à l’origine du hit “Je suis dans le tieks” de Damso, “Y2” évoque notamment les doutes que peut avoir Laylow. Évidemment, on y retrouve aussi un egotrip toujours très imagé et un flow entre mumble rap et chant sur fond d’auto-tune.

Le morceau s’offre un clip réalisé par TBMA qui emmène immédiatement dans un univers en noir et blanc à la manière d’un film retro, accompagné par des effets psychédéliques et une photographie du meilleur effet. À noter aussi que c’est de ce clip qu’est extrait l’identité visuelle de la cover de .RAW, qui est à retrouver ci-dessous.

Vous l’aurez compris, avec ce nouveau single très soigné, aussi bien pour sa direction artistique audacieuse que ses sonorités planantes, Laylow affirme une fois de plus sa singularité dans le paysage francophone. L’arrivée d’un nouveau projet se faisant imminente, vous n’avez clairement pas fini d’entendre parler de celui qui avait sorti l’excellent Digitalova l’été dernier.

Découvrez “Y2” et son clip ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la véritable tracklist de “Testing” d’A$AP Rocky semble enfin avoir été révélée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed