Les 5 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas rater

Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en terme de sorties. Découvrez les projets qui sortent aujourd’hui à ne pas rater.

A$AP Rocky, Testing

Après de longs mois de teasing, entre des sorties sur SoundCloud et des affiches faisant leur apparition dans les rues des grandes villes américaines, le troisième album solo d’A$AP Rocky est enfin là. Avec un concept fort qui est celui de l’expérimentation de sonorités, Pretty Flacko prend le pari d’à nouveau se montrer précurseur, aussi bien pour la singularité de sa musique que pour la direction artistique audacieuse qui accompagne sa musique. Le pari sera-t-il gagnant ? Le temps devrait répondre bien assez vite à cette question. Pour le moment, difficile de nier qu’avec 15 morceaux sur lesquels on retrouve notamment Kid Cudi, Frank Ocean, Skepta ou encore Juicy J, le leader du A$AP Mob possède de sérieux arguments. Sans plus attendre, Teasing est à découvrir dès maintenant.

Pusha T, Daytona

Si l’album précédemment cité s’est fait attendre, celui-ci a encore plus testé la patience des fans. En effet, l’album qui devait longtemps s’appeler King Push est attendu depuis la fin de l’année 2015. Retardé suite à la volonté de Kanye West de le reprendre de zéro, Daytona est désormais un projet de 7 titres entièrement produit par Yeezy et où l’on retrouve ce dernier et Rick Ross comme seuls featurings. Nas n’a pas hésité à qualifier cet album comme un classique instantané, et lorsque l’on sait l’immense talent au micro de Pusha, c’est avec énormément d’attente et d’excitation que doit être abordé ce nouveau projet du président de G.O.O.D. Music.

Zaytoven, Trap Holizay

Dans un trailer vidéo dévoilé sur Instagram cette semaine, Zaytoven révélait que son album comprenait la participation de Quavo, Offset, Lil Uzi Vert, 21 Savage, Gucci Mane, Future, T.I, Ty Dolla $ign, Jeremih, Rick Ross, Kodak Black et bien plus encore pour un casting complètement fou. Véritable légende de la production, notamment pour son travail avec Gucci Mane et son influence sur le rap d’Atlanta, Zaytoven s’entoure de ce qu’il se fait de mieux pour cet album. L’attente était d’autant plus légitime qu’avec Zaytoven à la baguette, la qualité des productions de Trap Holizay ne fait que très peu de doutes.

Jok’Air, Jok’Rambo

Après le joli succès de ses EPs Big Daddy Jok et Je suis Big Daddy, l’artiste qui s’est révélé grâce à ses incroyables refrains au sein de la MZ sort aujourd’hui Jok’Rambo, son premier album en solo. Avec notamment la présence de Madame Monsieur ou encore Chich en featurings, Jok’Air a fait le choix d’un éclectisme qui symbolise bien son style, lui qui n’hésite pas à passer de trap à pop d’un morceau à l’autre. Cette étape du premier album pourrait donc être l’opportunité pour Jok’Air de définitivement s’établir en tant qu’artiste solo important et d’affirmer sa polyvalence musicale sur le projet le plus long de sa carrière.

Moha La Squale, Bendero

L’explosion de Moha La Squale a posé autant de question qu’elle a suscité la curiosité. Avec ses séries de freestyles, parus tous les dimanches pendant plusieurs mois, le rappeur au style atypique a su générer autour de lui un buzz retentissant, chacun de ses freestyles accumulant des centaines de milliers de vues. Désormais, le très jeune rappeur français dévoile un premier album de 24 titres, qui pourrait très bien justifier son succès tout comme largement montrer ses limites. Quoi qu’il en soit, c’est évidemment une étape importante dans la jeune carrière de Moha La Squale.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed