La maison française s’est offerte un joli bad buzz avec une pièce de sa nouvelle collection.
Même si la croissance de Balenciaga affole les compteurs depuis plusieurs mois, la griffe de haute-couture détenue par le groupe Kering n’est pas à l’abri d’un faux pas stylistique. Elle l’a prouvé ces derniers jours via une pièce issue de la nouvelle collection Automne/Hiver 18, sobrement nommé “T-SHIRT SHIRT.” Comme son nom l’indique, ce haut n’est ni plus ni moins qu’un t-shirt bleu sur lequel est apposé une chemise à carreau.
Vendue au prix de $1,290, soit un peu plus de 1100€, le “T- SHIRT SHIRT” n’a pas manqué de faire bondir de nombreux internautes, qui reprochent à la marque de proposer une pièce tout simplement impossible à porter et hors de prix. Chacun se fera son avis, mais il est vrai que cette pièce de la maison française est ô combien surprenante, que ce soit sur le plan du design que sur celui du prix.
LMAOOOOO bro what in the actual fuck pic.twitter.com/IsWSV0DMGD
— mally mack (@MallyMack_) 26 mai 2018
Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Nike Air Presto de Virgil Abloh se dévoile on-feet.