La collection Off-White x Nike Football sortira pour le début de la Coupe du Monde

La griffe de Virgil Abloh et la marque au swoosh devraient régaler les amateurs de ballon rond.

Teasée depuis de nombreux mois, la collaboration entre Off-White et Nike Football sera disponible le 14 juin prochain, une date qui correspond au début du Mondial 2018 et au match d’ouverture Russie-Arabie Saoudite. La collection Off White x Nike Football revisitera le vestiaire complet du footballeur, au travers de divers shorts, maillots, crampons et autres vestes de survêtement. Cette gamme reprendra bien évidemment les thèmes noirs, blancs et oranges de la marque de Virgil Abloh, avec toutefois un branding inédit imaginé pour le FC Off-White.

Selon les informations du très fiable groupe de leakers @py_rates, la collection Off White x Nike Football proposera ces diverses pièces à des prix compris entre $30 pour une paire de chaussettes montantes à $500 pour une veste Homme. L’intégralité de la droplist et les prix de cette collaboration entre la marque au swoosh et la maison milanaise sont à découvrir ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, Nike a dévoilé 3 nouveaux coloris de Air Max 98.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed