Pusha T vient-il de tuer dans l’oeuf le nom de la future collaboration entre Drake et adidas ?
Difficile de passer à côte du clash entre Drake et Pusha T ces dernières heures. Alors que Pusha T a embrasé Twitter en dévoilant son morceau “The Story of Adidon”, il se pourrait bien que ce diss track ait une visée bien plus insidieuse que la simple démolition en règle de l’image publique du rappeur canadien. En effet, le réputé podcasteur Touré a révélé sur Twitter que le terme “Adidon” était en réalité le nom de la collection à venir entre adidas et Drake.
Comme l’explique Touré, ce nom sera désormais inconsciemment associé au clash et à la diss track de Pusha T dans l’esprit des consommateurs. De plus, si la collaboration entre Drake et adidas venait à être officialisée sous ce nom, la moindre recherche “adidon” sur Google mènerait à la photo en black face de l’artiste canadien, puisqu’elle en est la cover du morceau… Même si dans le milieu de la com’ il est coutume de dire qu’il n’y a pas de mauvaise publicité, il est difficile de voir en quoi cette potentielle révélation pourrait faire du bien à la première association officielle entre Drizzy et la marque aux trois bandes. Pusha T est décidément sans aucune pitié.
Adidon is the name of Drake’s upcoming Adidas line and now that name will be associated with this beef and Pusha’s monstrous diss track. Pusha has, in effect, screwed up Drake’s brand before it came out.
— Touré (@Toure) 30 mai 2018
Dans le reste de l’actualité, Mac Miller fait son retour en dévoilant 3 nouveaux morceaux.