La réponse de Pusha T était attendue, elle a été dévoilée cette nuit et sans surprise, elle s’avère particulièrement piquante.
Qu’on se le dise, Pusha T ne s’est fixé aucune barrière avec sa réponse puisqu’il n’hésite pas à toucher Drake sur des sujets très sensibles. Tout d’abord, la cover du morceau est une photo de Drake, qui n’est pas un montage, où il réalise une black face, ce qui pose les bases de la réponse. Pusha T évoque ainsi le supposé enfant que Drake a eu avec l’ancienne actrice pornographique Sophie Brussaux et que le canadien renie selon lui. On peut aussi y entendre des références à son père l’ayant abandonné ou encore, et c’est là que Pusha T montre qu’il n’a aucune limite, des moqueries sur la maladie grave de son producteur et meilleur ami Noah “40” Shebib, qui est atteint d’une sclérose en plaque.
Please stop referring to this picture as “artwork”…I’m not an internet baby, I don’t edit images…this is a REAL picture…these are his truths, see for yourself https://t.co/gd6vRS3HM8 pic.twitter.com/2el58HEZ8F
— King Push (@PUSHA_T) 30 mai 2018
Ce diss track intitulé “The Story of Adidon” est ainsi tout ce que l’on pouvait attendre de la réponse de Pusha T, entre humour noir, propos trash et punchlines sans filtres. Avec ce morceau, Pusha reprend évidemment le momentum de ce clash et prouve à qui en doutait qu’en matière de diss track il est un client plus que sérieux. Il sera désormais intéressant de voir quand et comment Drake répondra à ce titre du président de G.O.O.D Music.
Le morceau “The Story of Adidon” est à retrouver ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, que peut-on attendre d’un nouvel album de Kanye West en 2018 ?