Photo : Columbia University

Kendrick Lamar a reçu son prix Pulitzer

Cette nuit, Kendrick Lamar est devenu le premier artiste non issu du jazz ou de la musique classique à être récompensé par l’un des prix culturels les plus prestigieux au monde.

Évidemment, le rappeur de Compton était présent à l’université de Columbia pour recevoir son prix, et bien qu’il n’ait pas livré de discours traditionnel, il s’est toutefois montré très fier : “C’est un honneur. J’ai écris toute ma vie, alors recevoir ce type de récompense… c’est beau.

Le conseil du mythique prix inauguré en 1917 a qualifié DAMN. en ces termes pour expliquer le triomphe de son créateur: “Une collection de titres emplis de virtuosité, unis par l’authenticité de son langage et une dynamique de rythmes qui offrent des photos marquantes, immortalisant la complexité de l’existence moderne de la communauté Afro-Américaine.” Après avoir triomphé lors des derniers Grammy Awards, Kendrick Lamar s’impose une fois de plus comme l’un des plus grands acteurs de la culture de notre époque.

Découvrez des extraits de la cérémonie ci-dessous.

View this post on Instagram

Pulitzer Kenny…..

A post shared by gwadpot (@dangerookipawaa) on

Dans le reste de l’actualité, Twitter s’enflamme après “The Story of Adidon”, la réponse de Pusha T à Drake.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed