L’outfit de la semaine : Tyler, The Creator se montre plus excentrique que jamais à We Love Green

IMG_4517
IMG_4503

Ce dimanche soir, Tyler, The Creator était la tête d’affiche du second jour de l’édition 2018 de We Love Green. Il a profité de l’occasion pour arborer un outfit unique jusqu’ici.

Tout d’abord, l’ancien membre de Odd Future portait un gilet jaune fluo de sécurité personnalisé, puisque l’on retrouvait au dos l’inscription en noir “Child of Golf” accompagnée d’un ange, ayant le mérite de dénoter nettement du reste de la pièce, le rendant au passage évidemment plus connecté à son style. Tyler transforme ainsi un équipement de protection pensé pour sa visibilité en une pièce crédible dans son outfit, bien aidé par la touche de singularité qu’apportent les différents imprimés au dos.

À coté de ça, on retrouve deux pièces beaucoup plus sobres pour équilibrer le tout : un t-shirt minimaliste avec l’imprimé “Golf” et un short jaunâtre qui fait écho au coloris de la veste sans manche du rappeur. Enfin, l’outfit est conclu par une paire inédite de Converse One Star en collaboration avec Golf Le Fleur, la marque du principal intéressé. Avec un upper en gris cuivré et une semelle blanche, l’identité de la collaboration reste semblable aux précédentes, bien qu’on retrouve un coloris plus vif et un upper plus proche du cuir, rendant le modèle immédiatement plus clinquant.

Découvrez ci-dessus et ci-dessous les différentes photos de l’outfit de l’artiste américain. Dans le reste de l’actualité, Kanye West dévoile les premières images de son projet immobilier “Yeezy Home”.

IMG_4551
IMG_4439

Photos : Iman Fary pour Views

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed