Pourquoi Drake pourrait ne pas répondre à Pusha T

Le canadien aurait été conseillé par le très influent J. Prince.

Resté muet devant le déferlement de violence de Pusha T sur “Story of Adidon”, Drake pourrait continuer à adopter cette stratégie jusqu’à ce que ce beef soit oublié par le grand public. C’est en tout cas ce que lui a conseillé J. Prince, le PDG de Rap-A-Lot, qui avait par ailleurs grandement aidé en coulisse le natif de Toronto à lancer sa carrière il y a une dizaine d’années. Homme de l’ombre disposant d’innombrables connexions au sein de l’industrie, J. Prince a révélé les conseils qu’il a donné à Drake lors d’une interview accordée à DTLR Radio.

Interrogé sur le clash entre son ancien protégé et le président de G.O.O.D Music, le mogul déclare : “J’ai parlé avec Drake. Je lui ai passé un appel d’OG ce matin, lui disant ‘Je ne veux pas que tu répondes à ça. On va mettre tout ça en sommeil.'” Il se montre ensuite très offensif envers Pusha T via une métaphore pour la moins imagée : “On va mettre ça en sommeil car on ne peut pas entrer dans l’enclos à cochons avec les cochons. Car les cochons se transforment en porcs et les porcs se font massacrer.” Drake écoutera-t-il les conseils de J. Prince ? Pour le moment, il semblerait que le canadien ait suivi l’avis du PDG de Rap-A-Lot.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les punchlines les plus marquantes de “Ye”, le nouvel album de Kanye West.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed