Kid Cudi dévoile la superbe cover de “Kids See Ghost”, son album commun avec Kanye West

Alors que Kanye West dévoilait la tracklist de l’album lundi, c’est désormais Kid Cudi qui dévoile ce qui sera la cover de Kids See Ghost.

Contrairement à Daytona de Pusha T et Ye de Kanye West, c’est ici Takashi Murakami qui a réalisé la cover, l’artiste japonais également à l’origine de la cover de Graduation, le troisième album du natif de Chicago. Dans la lignée des créations de Murakami, la cover de ce fameux album commun s’avère très réussie dès le premier coup d’oeil.

À travers ce visuel aérien et coloré, Murakami est parvenu a représenter le folklore japonais tout en s’inscrivant dans le mouvement artistique de l’ukiyo-e, signifiant “l’image du monde flottant“. L’influence japonaise se fait également ressentir à travers les inscriptions en bas à gauche de la cover ainsi que dans le design superflat des personnages. Cette inspiration asiatique pourrait d’ailleurs être présente dans l’ambiance générale de l’album, puisque Kanye et Cudi ont partiellement enregistré ce projet au Japon.

Dans le reste de l’actualité, A$AP Rocky dévoile le clip de “Praise The Lord” en featuring avec Skepta.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed