C’est officiel : “Atlanta” est renouvelé pour une saison 3

La série créée par Donald Glover reviendra pour une troisième saison.

C’est par le biais d’un tweet que cette excellente nouvelle est parvenue aux fans de la série diffusée par FX aux Etats-Unis. La page Twitter de Atlanta a en effet partagé là photo des trois protagonistes de la série sur leur mythique canapé, avec la légende suivante : “Atlanta revient pour une saison 3.”  Après avoir fait soufflé un vent de fraîcheur sur les productions télévisuelles américaines avec son extraordinaire saison 1, Atlanta a plus que confirmé l’essai grâce à une saison 2 encore plus dense, plus audacieuse et plus sombre que la précédente.

Déjà grande favorite de la prochaine cérémonie des Emmy Awards, la saison 2 d’Atlanta dispose de bon nombre d’épisodes marquants, à la manière du déjà culte “Teddy Perkins” ou de l’excellent “Woods.” Crédité de belles audiences sur FX, Atlanta reviendra donc pour une troisième salve d’épisodes dans les mois à venir. Etant donné l’emploi du temps pour le moins chargé de Donald Glover, il y a fort à parier que le tournage de cette saison 3 débute vers la fin de l’année 2018 afin d’assurer une diffusion dans un peu plus d’un an. L’attente promet d’être longue avant de retrouver Earn, Darius et Paper Boi.

Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh et Takashi Murakami vont organiser une exposition commune à Paris.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed