Nas et Kanye West ont organisé le lancement de Nasir dans le Queens, sur les terres d’origine de son interprète.
Malheureusement pas encore disponible sur les plateformes de streaming, le nouvel album de Nas a été dévoilé hier soir lors d’une listening party qui s’est tenue au pied du majestueux Queensborough Bridge à New York. Après avoir posé ses valises dans une forêt du Wyoming pour le lancement de Ye et au sein d’une ville fantôme de Californie pour Kids See Ghosts, Kanye West est revenu à la civilisation pour promouvoir le nouvel album de Nas.
The Kids Are Our Future. NASIR out everywhere tomorrow! Executive Produced by @kanyewest #NASIR pic.twitter.com/gpRUBT7FPU
— Nasir Jones (@Nas) 14 juin 2018
Comme pour les autres albums qu’il a produit, la forme reste la même : Nasir se compose de 7 titres et est donc un projet extrêmement concis. Dévoilé dans chez lui dans le Queens, le onzième album de Nas a été écouté par le gratin de l’industrie, réuni à New York pour l’occasion. Etaient en effet présents à cette listening party des personnalités publiques proches de Nas et Yeezy, devenus des habitués de ces événements d’écoute sauvage, à l’image de Pusha T, 2 Chainz, Chris Rock, Big Boi ou encore Kim Kardashian.
Au niveau thématique, l’armée était mise à l’honneur avec la présence d’un véhicule d’assaut blindé, de tentes militaires et de divers pièces mettant en avant le motif camouflage. Comme pour les précédentes listening party organisées par Kanye West, une ligne de merchandising spécialement créée pour l’évènement était disponible à la vente et s’est très vite retrouvée sold-out, avant d’être mise en ligne à cette adresse. La prochaine et dernière listening party de Kanye West devrait avoir lieu la semaine prochaine pour la sortie de l’album de Teyana Taylor.
La listening party de Nasir de Nas est à découvrir dans son intégralité ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité, 2 Chainz, Drake et Quavo s’unissent sur le banger “Bigger Than You.”