Ichon enflamme COLORS avec son interprétation du titre “Série B”

Invité par COLORS, le rappeur du crew Bon Gamin a fait valoir ses talents de kickeur.

Dans les studios allemands du célèbre show, Ichon a fait le choix d’interpréter le morceau “Série B” qui est extrait de son premier album Il suffit de le faire, sorti en novembre dernier. Morceau bien en adéquation avec le live tant il est énergique, “Série B” s’offre une interprétation qui ne déçoit pas, dans un registre toutefois assez différent de nombreuses performances d’artistes présents chez COLORS.

Artiste polyvalent aussi bien impliqué dans le rap que le textile via sa marque Dümaii, Ichon fait partie de cette nouvelle génération du rap français à l’image de ses compères du crew Bon Gamin. Nul doute donc que cette performance chez COLORS renforcera sa cote de popularité grandissante.

L’interprétation de “Série B” est à retrouver ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, l’album “Everything Is Love” de Beyoncé et JAY-Z est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed